Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Le robinet...

de pluie semble s'être arrêté... du moins pour aujourd'hui.
Ce matin, j'ai donc voulu vérifier ça A LA PREMIÈRE HEURE et ai fait entendre mon petit brin de voix a 6h du matin. Youpi. Grand-papa est venu me chercher dans mon lit pendant que grand-maman est allée me chercher mon biberon. J'ai aperçu maman avec un oeil a moitie ouvert, mais elle est bien vite repartie se coucher. Mais vous me connaissez, une fois que je suis réveillé, je veux qu'on s'occupe de moi. Du coup, fourbe que je suis, j'ai attendu 15mn et j'ai appelé le room service. Maman est venue me chercher et m'a descendu pour que je participe au petit déjeuner. Mais je baillais allègrement, du coup, Maman en a profité pour me remettre dans mon petit lit.

Théorie de grand-maman: la couche humide du matin me dérangerait... Ça ne m'a jamais dérangé jusque la, mais grand-maman dit que comme je commence a être propre, peut être que ça me gène. Et on me demande mon avis a moi??!!

Bon, c'est pas tout mais je dors sur place moi. A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité