Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2007

Je dis

BUBBLE!
C'est que moi je suis bilingue! Et quand je veux qu'on me fasse des bulles, je le signale! Maman a enfin accepté que je fasse autre chose que l'otarie.

Sinon, ben rien de spécial. Hier, j'ai défendu mon ami au square alors qu'il se faisait embêter par un autre garçon. C'est que voila, j'ai mes copains moi. J'ai ma fiancée Clémence, mon aut' fiancée Héda et mon copain Filip. Et bien quand on embête mon pote je me révolte et je protège! Naira était sidérée de me voir prendre la défense de mon copain de la sorte.

Mouafffffffff c'est pas tout, c'est l'heure de ma sieste. J'ai bien mangé, je vais donc bien dormir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité