Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

C Dimanche

Photo229_001Et le soleil est toujours la... un miracle non? Il faut dire qu'après la dizaine qu'on a subit on est plutôt contents. Hier, je me suis bien amusé dans le jardin avec maman. On faisait la course et elle essayait de m'attraper en faisant de bruit de bête sauvage. Je rigolais comme un tordu.
Hier, j'ai aussi fait des siestes a répétitions. 3x1h! J'ai trouvé ça beaucoup plus rigolo. J'ai mangé comme un ogre a midi aussi.
Je suis ensuite allé me promener avec Papa pour voir not' copain le vendeur de fromage. Maintenant, je suis connu comme le loup blanc la bas et a chaque fois j'ai le droit a un petit bout de fromton, histoire que j'oublie pas mes racines haha!

Autre mot que j'ai ajouté a mon vocabulaire: "beu". Traduisez: BLEU! Je reconnais très bien la couleur bleue de mon copain Pocoyo et de certains jouets qui m'entourent. Mes parents sont ravis.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard!

Au fait, je me suis tapé un mega fou rire tout a l'heure en mangeant ma nectarine. Allez donc voir!

Natan et sa nectarine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité