Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

De mauvais poil

Salut les amis,
Hier je me marrais ...

Aujourd'hui je suis de mauvais poil. C'est ma canine qui me met dans cet état. Elle est en train de sortir en bas de ma petite bouche (je sais pas si on voit bien sur la photo). Du coup, nez qui coule, fesses rouges enfin vous voyez le tableau.

J'ai bien râlé ce matin. Maman m'a remit au lit avec un suppo pour une heure, m'a réveillé, m'a donné a déjeuner car j'avais vraiment faim (même a 11h) et m'a recouché. D'ailleurs, je m'endors la. Alors a plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité