Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Les ouvriers

sont de retours.
Ils me manquaient à moi ces polonais qui parlent une drôle de langue. Ce matin, nous les attendions à la première heure mais ils ne sont arrivés qu'à 11h. Ils viennent pour réparer les fenêtres qui n'ont pas été terminées correctement.
Du coup, cela m'a donné le temps:
1 - de faire la grasse matinée jusqu'à 8h15 (record absolu)
2 - de faire une petite promenade en voiture jusqu'à la poste pour aller chercher un paquet de grand-maman. Il y avait un chouette livre avec des travaux manuels.
J'ai d'ailleurs pu admirer les camions ROUGES de la poste et j'ai même voulu monter dans l'un d'eux. Ça a fait marrer les postières qui me regardaient avec un air attendri.

Sinon, ben pas de Naira aujourd'hui. Donc j'ai ma Maman pour moi tout seul. On va aller se promener avec ma copine Clémence cet après-midi alors je dois me faire beau et être agréable. Je vous laisse donc pour aller piquer un p'tit roupillon!

Créez votre ticker sur ticker.doctissimo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité