Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

Record battu

C'est officiel, je suis un grand. Même qu'hier je suis sorti chez des amis de papa et maman. Ben ouais!IMG_8173
Même que j'ai veillé jusqu'à 8h30!
J'ai dîné comme d'hab à 6h30, pris mon biberon pas loin de 7h et ensuite, un peu avant 8h, on m'a mis dans ma poussette! Même pas dans mon lit! On a tourné un coin de rue et nous sommes retrouvés chez Liam et Ethan (et accessoirement leurs parents). J'ai bu un petit coup de vin et ensuite, j'ai vraiment senti la fatigue me gagner. Par bonheur, un lit était tout prêt pour moi avec, comme par magie, ma tétine et mon sac de couchage. Je me suis endormi en moins de 5 minutes.
Même que j'ai rien senti quand Maman m'a soulevé et m'a remis dans ma poussette. Même que toujours rien quand elle m'a pris de ma poussette pour me poser dans mon lit.

ET MÊME QUE J'AI DORMI JUSQU'À 8H CE MATIN!!!!

Qui était le plus content de Papa et Maman? Je pense que c'était Maman qui criait victoire à tout va.

Ce matin, Papa n'était pas très bien réveillé mais il m'a quand même emmené me promener. Nous sommes allés dire bonjour au vendeur de fromage à coté de la maison et puis j'ai fait un petit crochet par la bibliothèque, histoire de pas perdre ma bonne vieille routine.

Euh, au fait: je mange PRESQUE tout seul...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité