Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 août 2007

C'est enfin l'été

IMG_8785Avant toute chose : IL FAIT BO!!!!!!!!

C'est un miracle mais depuis le premier Août exactement il n'a pas plu. Je dirai même mieux, il fait carrément soleil et je commence tout juste a explorer le jardin de notre maison. Maman a fait de gros efforts pour m'attirer dehors. Elle a gonflé une piscine (ou je refuse de mettre les pieds, même si l'eau est chaude). Elle m'a installé un bac a sable, une couverture avec mes cubes, ma maison pop-up de Tata sophie et mon ballon. Sans oublier mon petit vélo. Ben figurez vous qu'avec tout ça, il est très difficile de m'attirer dehors. Une fois que je suis dehors, j'y reste aller, 10 minutes, et après, je demande a ce qu'on m'aide a descendre les marche pour rentrer dans le salon. Je désespère ma mère c'est clair. Mais tout de même. L'autre jour je suis bien resté dans le jardin a jouer avec Alena qui me faisait rire en renversant de l'eau.

Maman m'apprend aussi a arroser les plantes du jardin avec le très long tuyau d'arrosage. Ça m'amuse beaucoup je dois dire. Du coup, j'apprends très vite, et ce matin, c'est moi qui ai dit a Maman (en tirant sur le tuyau) qu'il était l'heure d'arroser les hortensias et autres roses du jardin.

J'vous laisse, je dois aller piquer un p'tit roupillon. Continuez de me laisser des messages, ca me manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité