Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

J'fais du nudiss'

Pour des raisons de décence "webesque" je ne peux vous le prouver par une photo mais croyez moi, je faisIMG_8771 du nudiss' dans mon jardin. Ce matin, j'étais tellement en pleine forme après la promenade en vélo avec Papa, que j'ai voulu aller tâter l'eau de ma petite piscine. Au soleil depuis tôt ce matin elle était a la température idéale. A peine avais-je mis le pied dedans que je me suis rétamé car le fond est très glissant. Heureusement, maman était la pour me rattraper et ça m'a beaucoup fait rire. Même qu'elle m'a rejoint et m'a expliqué comment on faisait pour faire plein de splash splash avec les pieds. Je riais comme un tordu.

Sinon, grande première, et ça je me dois de le souligner. J'ai pris mon petit déjeuner sur la terrasse avec mes parents ce matin. Toute la petite tribu était réveillée pour 8h (forcement, des que j'ouvre un oeil papa rapplique) et nous avons tous rappliqué sur la terrasse ou je me suis précipité sur mon bib que j'ai accompagné de Cheerios. C'est bon j'adore ça.

Je vais pas vous laisser sans une chtite photo de moi (presque vêtu). Je vous laisse, mon Papa m'appelle pour la promenade de l'après-midi (couvert d'écran total, je suis trop poisseux moi...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité