Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Le p'tit alsacien

P1000019Salut les copains. Et oui je suis en Alsace chez mes grands-parents. Et puis ya mes cousins d'Israel aussi et on s'amuse bien. Enfin moi je m'amuse de mon cote et eux du leur plutôt voyez. On est pas encore super proches mais j'ai bon espoir pour l'année prochaine.

Hier, nous sommes allés nous promener dans la montagne et même que j'ai déjeuné à côté des vaches. C'était des p'tites vaches noires et blanches et elles ont fait sonner leurs cloches pour animer mon déjeuner c'était sympa. Et puis yavait aussi les cousins qui mangeaient à côté de moi et je leur ai piqué des gâteaux comme on peut le voir sur cette photo. Auparavant je m'étais enfilé une bonne platée de haricots verts amoureusement préparés par Grand-maman.

Aujourd'hui je rentre rejoindre Papa. Je vous laisse donc et je vais faire une sieste bien méritée. A plus les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité