Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

ColmarSalut les copains. Je vous remercie, je

Colmar
Salut les copains.

Je vous remercie, je suis bien rentré d'Alsace hier. Maman m'avait assis a cote d'elle et j'ai PRESQUE pas bougé du voyage. C'est normal, elle a l'arme ultime pour que je me tienne tranquille: le lecteur de DVD. Elle m'avait emmené Winnie l'Ourson et ma nouvelle copine, Dora. C'est chouette Dora. Ça me fait bien sourire. Et puis j'ai mangé aussi pendant tout le vol histoire de bien m'occuper les mains.

A l'arrivée mon PAPA nous attendait a la sortie. Comme j'avais fait une méga sieste de 3h avant de partir pour l'aéroport de Zurich je suis arrivé frais comme un gardon.

J'étais très content de retrouver la maison aussi. Si vous cliquez a gauche vous aurez quelques photos de mon périple alsacien. Je vous laisse, c'est l'heure sacrée. J'ai nommé le déjeuner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité