Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Il pleut bergere

Photo391Coucou les amis,

C'est lundi et toujours pas de nursery. J'avoue que ça me manque tous ces jouets et puis Laura et Sally mes maîtresses, me manquent aussi. Je suis donc un peu difficile à contenter en ce moment. Je râle beaucoup par exemple et mes parents perdent un peu patience avec moi. Je crois que j'ai plutôt intérêt à me tenir à carreaux sinon je vais recevoir d'innombrables tapettes sur la main.

Sinon, nous étions en vadrouille ce week-end. Nous avons pris le train ET le métro (o joie!) et comme vous le voyez je suis déjà expérimenté dans l'art de me tenir pour pas tomber. J'ai aussi joué avec mes copains Arthur et Oscar. C'est chouette parce qu'ils habitent dans une grande maison avec pleins d'escaliers, de jouets et UN CHAT!

Maman m'explique aussi que demain, il y a une certaine Maria qui va venir me garder. Naira est partie vers d'autres enfants en manque et Alena rentre à peine de sa Bielorussie natale. Maria aussi est Bielo-russe alors je suis sure que je vais bien m'entendre avec elle! En attendant, cet après-midi je suis avec ma maman. Vu le temps qui fait je crois que je vais faire un marathon DVD... Bises!

PS: apres 10 ans, Paula nous a quitté la semaine derniere. C'est triste paske je ne la verrai plus me faire peur avec le fer à repasser ni me couvrir de bisous. Elle a été remplacée par Drita qui vient du Kosovo et qui n'a pas l'air commode! haha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité