Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Maille nouvelle copyyne

Photo404Coucou les amis,
Voici ma nouvelle copine. Maria!
Elle s'occupe de moi depuis à peine 2 jours et c'est déjà l'amour. Maman était sciée, sans parler de Maria elle même qui n'en revenait pas. J'ai été un bon petit crapo avec elle c'est pour ça qu'elle m'aime déjà! Et moi je l'aime bien aussi parce qu'elle a une voix toute douce. Alors voila, je m'affale sur elle pour boire mon lait du soir.

Hier nous avons pris le bus pour aller au parc et je lui ai montré comme je marche bien sur les poutres et comme je m'étale dans le sable. D'ailleurs j'en avais partout du sable et quand nous sommes rentrés, il a fallu me secouer à l'extérieur de l'appartement pour pas que je ramène tout le bac à sable a l'intérieur de la maison.

Aujourd'hui je reste avec Maman. Il fait un temps superbe d'automne et on va en profiter! D'ailleurs, je suis allé me coucher tôt après mon déjeuner (très tôt aussi) pour profiter un max de cette belle journée. Demain ya Maria qui revient j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que tu as l'air très bien sur ta nouvelle nounou. ton petit sourire en coin de satisfaction en dit beaucoup. je t'embrasse<br /> tomtom seb
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité