Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

La France sait jouer au Rugby

Photo409Mais ça ne m'a pas empêche de dormir!
Hier soir, Papa et Maman se sont vissés a la télé pour regarder le match de rugby de la France contre les All Blacks. Maman et papa avaient dans l'idée de changer bien vite de chaîne car a la mi-temps, la France se faisait laminer... Mais o joie! La France est finalement remontée pour finalement gagner de 20 a 18!
Le problème maintenant c'est que samedi prochain on joue contre les anglais. Et comme d'habitude on va se regarder les uns les autres d'un mauvais oeil pendant toute la semaine...

Enfin, bref, moi je continue ma p'tite vie. Je descends les trottoirs sans appui tout de même! Ce matin je suis allé a la piscine avec Papa et quand je suis monté sur la balance elle affichait 14kg (tout nu hein!). Non, c'est pas mal pour un p'tit crapo comme moi.

Je vais faire la sieste avec mon papa maintenant car je veux être en forme pour notre promenade de l'après midi. J'espère que Papa va m'emmener dans le métro comme hier! Aller bonne sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité