Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Rectification

Photo427La France n'est pas si bonne que ça finalement en jeu de ballon ovale. Pendant que j'étais dans les bras de Morphée Samedi soir, Papa et Maman étaient devant la télé a regarder ZE match France-Angleterre. Il a fallu 81 minutes pour les dépiter et avec eux tous les frenchies de Londres. J'vous dit pas le boucan par contre que les anglais ont fait! Et qui plus est a Paris!

Enfin, moi ça m'a pas empêché de profiter a fond de mon papa du week-end.

Je sais pas trop ce qui se passe d'ailleurs en ce moment, mais je vois plein de monde que je voyais pas avant. Maman me dit qu'ils vont partir faire un long voyage dans une pays très très loin ou on mange du poisson cru. Pendant ce temps la, et bien c'est mes grands-parents qui vont s'occuper de moi. mais je vais continuer a voir Maria ma copine quand même et puis je vais aller aussi au gan voir Laura et mes nouveaux amis.

N'empêche, je sens bien qu'il y a quelque chose. Déjà Vendredi, c'est papa qui m'a emmené au gan car Maman était a Paris. Mon arrière grand-père et parti rejoindre mon saba et tout le monde était bien triste.

Bon c'est pas tout mais moi j'ai un steak a manger et une grosse sieste a effectuer. Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros bisous ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité