Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

ou sont mes parents?

Ya tout de même un truc bizarre.

La semaine dernière, mes parents ont disparus. Je ne sais pas vraiment ou ils sont passes. Alena qui s'est occupe de moi cette semaine m'a dit qu'ils étaient partis en amoureux au pays du poisson cru. Ah bon. Moi tant qu'on me donne ma ration de bib et de fruit et que je vois mes copains de la crèche le matin, ça ne me dérange pas plus que ça.

Depuis hier ce sont grand-maman et grand-papa qui s'occupent de moi. Ils sont venus spécialement de Colmar pour me chouchouter et me couvrir de papouilles le temps que Papa et Maman deviennent tout jaune.

Pareil, moi, tant qu'on me donne a manger, des câlins et Dora... Aller je vous bises. Je pars a la sieste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité