Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

C'est bien l'automne

Photo443Salut les amis en direct de mon spot a trains.
Et oui, il y a des choses qui ne changent pas...

Cette semaine je reste avec ma Maman (c'est bon!) car la nursery est fermée. Ce matin, nous sommes tout de même allés voir un très joli endroit car Maman me dit qu'en Janvier je vais peut être aller la bas. C'est aussi tout prêt de la maison et c'est une très jolie maison, super grande avec plein de pièces différentes pour jouer. Ya même des ordinateurs pour que je fasse comme a la maison! Ya une pièce aussi que j'ai beaucoup aime. Pleins de lumières partout de toutes les couleurs et de la musique. Ensuite j'ai vu une salle avec une grande glace et une estrade. Maman m'a appris que c'était la salle de musique ou on nous faisait aussi danser.
J'ai joue avec tous les jouets que j'ai trouve a ma portée et j'étais trop occupe pour écouter ce qu'on me disais. Mais j'ai tout de même bien suivi Maman d'une pièce a l'autre car même si au début j'étais méfiant, j'ai vite compris que derrière chaque porte se trouvait une nouvelle aventure.

Après on a rejoint Tata Karen et Jonas et on est allés s'amuser au Toddler's world. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé et je me suis super éclaté avec Maman sur le Bouncy Castle (traduire château gonflable). J'ai rigole tout ce que je pouvais. J'ai grimpe, j'ai glisse, j'ai joue avec un ballon des anneaux. Pfff j'étais crevé ! Heureusement les mamans nous ont emmenés au resto (et ouais c'est la grande vie) et nous avons pu nous régaler d'un pave de saumon avec des haricots verts. Ensuite, direction la maison ou il était grand temps d'aller ce coucher. J'y ai mis le temps mais après une demi heure de chahut dans mon lit je me suis enfin endormi.
Maman m'a laisse tout habille cette fois car pour la énième fois de l'année, la chaudière a saute... Ah j'vous jure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité