Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

La patauge

Ah c'est trop bien vraiment de passer du temps avec Maman.
Cette semaine on a fait vraiment pleins de choses.
Hier je suis allé en train ET en métro chez Tata Nathalie à Wimbledon. Je me suis goinfré de junk food mais Tata Nat elle dit que quand on vient chez elle c'est pour s'amuser. Alors Maman m'a laissé faire ce que je voulais pour une fois!

Aujourd'hui, oooooooooo joie, nous sommes allés à la piscine. En plus c'était chouette car il y avait ma copine Clémence. Mais je l'ai pas beaucoup vue car nous avons du aller dans un autre bassin car Madaaaame avait son cours et qu'on pouvait pas rester dans la même piscine qu'un autre cours. Enfin bref, ça m'a pas empêché de m'amuser comme un p'tit fou.
On s'est tout de même rejoint avec ma copine au café et, amoureusement, nous avons partager nos carottes et nos tomates pendant que les meeeeeres discutaient le bout de gras. Mais très vite nous nous sommes impatientés car nous voulions rentrer à la maison.

Il fait un froid de canard les enfants, mais heureusement Maman m'a déjà équipé pour la caillante. J'ai un beau pull de mec gris, (achtement à la mode) avec le bonnet assorti. Je vous dis pas comment je vais tomber les p'tites minettes du quartier.

Bon je dois vous laisser car mon après-midi est chargée. D'abord je vais me promener avec Maria (chouette!) et ensuite j'ai été invité par Liam, mon copain de nursery, qui a réclamé a sa Maman de me voir! Je suis une star!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j`ai beaucoup aimé votre post. Je ne suis pas connaisseuse dans la matière, avez-vous d`autres posts sur le même sujet ?<br /> <br /> Continuez comme ça, c`est toujours un plaisir de lire votre blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Melanie.<br /> <br /> <br /> <br /> carrera endurance
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité