Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Je regazouille

IMG_0607Et puis je fais pleins de trucs nouveaux aussi:
- Je suis le roi pour empiler mes 10 cubes les uns sur les autres,
- J'assemble deux pièces de puzzle,
- Je tire sur la ficelle de mon train Thomas pour le faire démarrer
- Je me marre comme un tordu en regardant la toupie tourner
- Je donne les objets dans la main quand on me le demande
- Je tape par terre et je jette les objets par terre quand papa ou maman me disent non ou quand je fais une bêtise
- Je commence a rapporter des oeuvres d'art a la maison
- Je gazouille grave et je dis Papa a tout bout de week-end et il m'est même arrivé de lui faire un bisou la semaine dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité