Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Ainsi font...

Coucou les amis,Photo491
C'est mon avant dernier jour de nurserie avant les vacances. Maman me dit que demain je devrai dire au revoir a Laura et Sally car en Janvier je vais faire la connaissance de nouvelles dames et d'un nouvel endroit pour aller m'amuser tous les matins. Je comprends pas encore très bien...

Sinon, j'affirme mon caractère de cochon. Quand maman ou papa me disent non je tape du poing ou je jette carrément l'objet que j'ai dans les mains par terre. Je crois que mes parents n'apprécient pas trop ce comportement car je me prend une tape sur la main illico presto. Je lance alors un regard de défi a l'adulte qui a osé commettre ce geste. Bizarrement ça n'impressionne personne. Il faut que je réfléchisse a une autre tactique.

Le lecteur de DVD a maintenant supplanté le micro-onde que je laisse enfin tranquille a la grande joie de tout le monde. Je passe donc des heures allonge devant le mange-DVD a appuyer sur le bouton marche/arrêt et le bouton eject. Même si la télé est éteinte ça me passionne tout autant.

Et puis je fais de mieux en mieux les geste de Ainsi font font font les petites marionnettes car je mets mes mains derrière mon dos a la fin de la chanson. Maman m'a aussi appris "Meunier tu dors" et ça me fait bien marrer quand elle chante le passage ou le moulin va trop vite.

Bon je vous laisse, je dois m'emmitoufler pour sortir dans le froid londonien! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent, ce sont exactement les memes chansosn chez nous aussi (Apolline est a fond sur meunier tu dors en ce moment et les marionnettes elle adore depuis longtemps) et aussi une Babou au lieu d'une Bouba... une bugaboo et une mc laren rouge legere pour l'avion!!!!<br /> <br /> irish kiss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité