Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

keskifaitfroid!

IMG_0002Ce matin on est même pas sortis tellement c'était tout blanc de givre dehors. Maman avait peur de givrer sur place alors nous sommes restes a la maison. Nous avons chante des chansons, nous avons joue au train et aux cubes. C'était pas mal, mais je me suis moins amuse que chez Laura et Sally que j'ai quitte hier. Et oui, c'est les vacances a présent! Dans quelques jours nous allons prendre le train pour aller voir Bouba a Paris.

En attendant, cet après-midi nous avons pris la voiture avec maman, c'était super chouette. J'adore me promener en voiture. C'est comme une poussette géante, mais avec le chauffage et la radio. D'abord nous sommes allés changer un t-shirt orange qu'une amie de maman m'a offert pour mon anniversaire et ensuite nous avons repris la voiture (oh bonheur) pour rejoindre le parc. Nous ne sommes pas restes très longtemps car ils fermaient a 4h et que nous sommes arrives a 3h30 et puis Maman était transie de froid a me regarder monter et descendre des toboggans du parc.

Nous sommes donc rentres (ahhhhhhh la voiture) pour nous remettre bien au chaud.

Maintenant j'attends que Papa rentre, mais ce soir il sort alors je crois que je vais aller me coucher sans le voir. Tant pis je me rattraperai ce week-end!

Au fait, j'ai utilise pour la première fois les feutres que m'a offert Grand-maman et j'ai fait un beau dessins avec TOUS les feutres donc j'ai vite compris comment les déboucher et les reboucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité