Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

Aujourd'hui...

cheval_demecoAppelez-moi Demeco!
Je suis le roi du déménagement! Des que je trouve quelque chose qui traîne, tout particulièrement quand on me met au lit, et bien je m'emploie a le mettre dans mon lit. Et bien sur je trouve ça hilarant! Du coup, mes parents ont été obliges d'installer un périmètre de sécurité autour de mon lit pour que je ne mette ni ma trottinette, ni ma chaise de bureau ni d'autre joyeusetés dans mon dodo.
IMG_0447
Hier, j'ai donc eu ma Maman pour moi tout seul et j'ai été tellement gentil et mignon et tout que: on m'a offert un croissant au chocolat pour mon 4 heures dans un café. Même que ouais! Et ensuite, comme j'étais toujours le plus gentil des crapauds, nous nous sommes arrêtés a la Tate Modern (z'avez vu la jolie photo que Maman a faite?) et, au magasin, j'ai eu droit a des cubes avec des animaux. Pour finir, nous avons pris le métro pour rentrer a la maison et j'ai été sage comme une image!

Dans un autre genre, je pleure en ce moment quand Maman me laisse a la nursery. En fait, je viens juste de me rendre compte que j'aime ma Maman. Avant je l'aimais aussi vous inquiétez pas, mais je crois que la, pour de vrai je l'aime. Alors du coup je pleure le matin quand elle part de la nursery et je lui fais la supère fête quand elle vient le midi.

Bon c'est pas tout mais j'ai un p'tit dodo a faire avant que Maria ne vienne me rejoindre. A plus et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de te taguer petit Natan , va sur mon blog pour avoir la règle ...Bisous
Répondre
M
tu es un petit comique !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité