Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

Salut du Lundi

C'est pas la grande forme aujourd'hui les copains.
Forcement,
à force d'enlever mon pyjama la nuit j'ai un peu attrapé froid. Du coup, j'ai le nez qui coule et je tousse un peu. Mes parents peuvent pas être tout le temps derrière moi c'est sur. Heureusement que les nuits sont moins fraîches en ce moment sinon j'aurai déjà de la fièvre moi!
Du coup, ce matin, je suis allé
à la nursery un peu amorphe. Je baillais et tout, à tel point que j'ai à peine vu Maman partir.

Au fait, j'ai appris deux nouveaux trucs. D'abord je sais faire les gestes de la chansons "insey-winsey spider". Chantez avec moi!

Insey winsey spider climbed up the water spout
Down came the rain and washed the spider out
Out came the sunshine and dried up all the rain
And the insey winsey spider
Climbed up the spout again
He climbed up the spout again

Alors je fais les gestes et tout! J'écarte les bras quand j'entends "washed the spider out" et je fait un cercle avec mes bras quand j'entends "out came the sunshine". Chui très fort.

Maman m'a aussi appris la suite de "The wheels on the bus". Alors du coup quand elle chante "the doors on the bus go open and shut" et bien je le mime avec mes bras que j'ouvre et je ferme. Chui SUPER fort!

Sinon, hier mes parents m'ont emmené dans un endroit plein plein de monde et avec pleins de lampions et de la musique bizarre. Nous étions en fait a China Town car hier les Chinois célébraient la nouvelle année, celle du Rat. J'avoue que j'en ai pas vu grand chose car comme je n'avais pas fait de sieste je me suis endormi dans ma poussette a peine sorti du métro. Bien joué non?

Bon c'est pas tout mais la, faut que j'y aille on m'attend. Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello Natan, merci pour ta visite sur le blog de my mummy...<br /> <br /> j'habite Dublin et comme toi je commence a faire les gestes sur "spider" et "the wheels on the bus..." !!!<br /> <br /> Dis a ta mamn qu'elle prend de supers photos...<br /> <br /> Apolline dite la Mirgue!
Répondre
M
Petit Natan doit nous dire 6 tics , 6 choses sur lui du style regarder Pocoyo , mettre des choses dans son lit , faire des bisous a GROSOURS
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité