Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Nouveau genre

Bonjour! Et oui c'est déjà Vendredi! Comme la semaine passe vite quand on s'amuse!IMG_0538

Je fais des progrès inouïs mais le plus fort c'est que depuis 3 jours je dis au revoir a Maman et je la mets
à la porte de la Nursery. Quand on pense qu'il y a deux semaines je m'accrochais a elle comme un p'tit koala... Ce matin, Maman n'était pas sure quand je lui ai fait au revoir mais c'était bien à elle que ça s'adressait!Je l'ai raccompagnée à la porte et ciao!

Autre grand événement: hier soir dans le bain, j'ai redis "bubbles". Maman était supère étonnée je sais, mais elle a fait genre c'est normal. Ça faisait longtemps que j'avais pas dit ce mot, mais je ne l'avais pas oublié.

Mon Papa n'est pas l
à ce soir, il est chez Bouba. D'ailleurs elle vient la semaine prochaine chouette! Je vais être pourri!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que tu ressembles de plus en plus à ta môman!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité