Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Coucou du Mercredi

IMG_0540Salut les potos.
D'abord, oui je suis beau sur la photo. C'est Maman qui a pris la photo l'autre jour quand Bouba était encore la. C'est même très bien si vous prenez en compte que ce jour la j'avais un gros aphte sur la langue et que j'avais la bavante carabinée. Ensuite, Maman s'en ai prise a Bouba seule et lui a tiré le portrait pour continuer a se faire la main.

C'est que Maman doit s'entraîner car la semaine prochaine elle va faire des photos dans les bureaux d'un ami de Papa et les photos doivent être belles!

Je suis le roi de la nursery au fait. Natalie qui s'occupe de moi n'arrête pas de faire des éloges a Maman et Malika, qu'on va voir tous les lundis, a dit aussi a Maman que j'avais fait des progrès.

Je vais vous confier un secret. J'ai dit quelques mots par-ci par-la mais c'est très vague pour le moment. Je sais bien. Je vois le visage de Maman s'éclairer et puis après elle fait comme si de rien n'était!

Bon aller je dois aller au parc avec Maria, il fait presque nuit! J'ai dormi tellement tard cette après-midi que forcement il est tard quand je me réveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité