Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

Deja jeudi!

boowaDe mieux en mieux dites donc!
Comme a son habitude, Maman chantait en m'emmenant a la nursery ce matin. La nouvelle chanson qu'elle me chante tout le temps paske je l'aime beaucoup: Dans la foret lointaine. Ça fait comme ça: La musique c'est par ici

Dans la forêt lointaine
On entend le coucou

Du haut de son grand chêne
Il répond au hibou
Coucou hibou
Coucou hibou
Coucou coucou coucou

Alors, Maman elle a ajouté des gestes a la chansons et quand elle chante le dernier passage avec les coucous elle penche la tête a droite et a gauche. Ben moi j'ai vite compris et j'ai fait pareil!
Après, juste pour voir elle m'a chanté meunier tu dors... ben j'ai fait les gestes aussi!
Alors les amis, si vous avez d'autres comptines françaises avec des gestes faites moi signe ok ?

Au fait? Vous connaissez mes copains Boowa et Kwala? Je joue avec eux tous les matins sur www.uptoten.com et c'est vraiment super chouette.

Demain faut que je sois en supère forme car nous avons de la visite. Après Bouba c'est son frère (mon grand-tonton quoi) qui vient me voir comme je suis bo! Bises je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité