Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Ouaaah!

IMG_0536Vous savez quoi? Aujourd'hui ya maman mais ya aussi et surtout PAPA!!
C'est super chouette parce que mon papa a pris un jour de vacances pour rester avec nous. Maman était un peu tristoune ces derniers jours alors Papa a décidé de prendre un jour "off" comme on dit ici pour passer un peu de temps avec nous.
Du coup, ce matin, quand je suis descendu pour mon bib du matin (6h30 youpi), Papa nous a vite rejoint. J'étais coooontent!
A puis après, même qu'il m'a emmené a la nursery. Moi j'étais super fier que MON Papa soit venu alors j'ai voulu lui faire visiter mais quand j'ai vu tous les copains j'ai bien vite oublié mon rôle de guide.
Quand après le déjeuner ils sont revenus me chercher j'ai pas tout de suite compris qu'il y avait maman ET papa. Mais après quelques secondes j'ai réalisé et j'ai couru direct dans ses bras. J'étais cooontent alors!

Je vous laisse, faut que j'aille dormir pour entre en pleine forme cet après-midi. Papa va en plus étrenner son nouvel appareil photo! Faut que je sois bo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profites bien de tes parents ....<br /> <br /> Bisous Pocoyo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité