Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Déjá le week-end!

IMG_0025Salut les amis,
D'abord, un petit coucou
à Marie la Frenchie qui est bien la seule à me laisser encore des messages ici. Je pense bien fort à elle et je lui envoie pleins de bisous.

Ensuite, comme vous pouvez le voir, ya papa. Donc c'est le week-end. Maman s'est réveillée avec une drôle de tête ce matin. Elle a dit a Papa qu'elle avait très mal dormi et avait mal au crane.

Moi j'écoutais pas vraiment parce que j'étais en train de m'amuser avec mes copains Boowa et Kwala sur le PC.

Nouveauté de la semaine: Maman m'a appris une nouvelle chanson. Des histoires de pouces, de mains et de pieds qui dansent. En une semaine j'avais appris la chanson et je l'adore.
Ya aussi la chanson des grenouilles:
Il pleut, il mouille c'est la fête a la grenouille, il pleut il fait pas beau c'est la fête aux escargot, quand parait le soleil, c'est la fête aux coccinelles et quand il ne pleut plus c'est la fête
à la tortue!
J'aime bien cette chanson aussi. J'applaudis
à chaque fois, c'est dire!

Jeudi, nous sommes allés deux fois
à la nursery avec Maman. Le matin comme d'habitude et puis l'après-midi car il y avait un grand goûter pour toute la nursery avec les mamans et tout. J'ai donc vu Tata Laure et Clémence mais j'ai pas vraiment fait le social car il y avait TELLEMENT à manger! Je me suis gavé de pain (même du pain à l'ail j'ai mangé) des toasts aussi et je me suis enfilé quelques kilos de concombres et de tomates aussi. Inutile de dire que le dîner est passer à l'as.

Je vous laisse, Papa m'appelle pour aller ahhhhhhh au secours! Acheter des nouvelles chaussures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je te laisse un message aussi! <br /> Bon week end petit Natan!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité