Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Ou va-t-on?

Je ne comprends rien.IMG_0055
Aujourd'hui, c'est samedi et normalement, le samedi je vais a la piscine avec mon Papa. Alors non seulement je suis pas allé a la piscine mais en plus je suis pas sorti de la matinée. Figurez vous qu'aujourd'hui la météo était un peu fofolle. Nous avons eu du soleil, puis de la neige, du vent, de la pluie et encore du soleil. Tout ça en moins de deux heures!

J'ai aussi eu droit a un beau voyage en voiture pour aller dans le sud de la ville pour faire la chasse a l'œuf de Paques avec Hugo et Celia. Et puis j'ai pris une bonne rasade de Dora aussi pendant que Papa et Maman discutaient avec leurs hôtes. Moi je me suis goinfré de petits poissons panés et autres Dragibus. C'était bien chouette et je suis rentré aussi fatigué que si j'étais allé a la piscine!

Ensuite je suis allé me détendre dans un bon bain et refaire un peu le fou comme vous pouvez le voir a droite! Aller, je vous laisse, Maman va me raconter une histoire et hop ! Au lit!

Demain faut que je sois en pleine forme car mes grands-parents arrivent!

Je sens que je vais être debout encore aux horreurs comme ce matin! 6h! Papa était ravi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité