Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Retour a la maison

IMG_0986Aujourd'hui ça va pas fort les amis.
J'ai passé une très mauvaise nuit a tousser (et a réveiller mes parents a 1h du mat') et du coup, ce matin, Maman a du venir me chercher a l'école a 10h30 car j'étais très très très très fatigué. Maman m'a ramené fissa a la maison et m'a mis directement au lit. Mais j'ai beaucoup pleuré et discuté avant de finalement m'endormir.
Je tousse moi tout de même qu'hier. Hier j'étais comme la dame au camélias et mon Grand-Papa avait peur que je rende ce que j'avais dans l'estomac tellement je poussais fort pour tousser.
Cet après-midi, je vais rester a la maison avec Maria pendant que Maman emmené mes grands-parents a l'autre bout de la ville pour voir une exposition sur un jeune roi égyptien mort trop tôt et qui est célèbre pour son masque en or mortuaire. Il a un nom bizarre: tout-en-carton un truc comme çà. Grand-Papa l'appelle tout-en-cammon-bert c'est rigolo.

Aller, je suis trop fatigué pour vous faire la causette aujourd'hui. Je vais roupiller en attendant le médecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te fais un gros poutou magique pour chasser ces microbes !!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité