Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

Incroyab'!

P1000528Deux choses incroyables aujourd'hui:
- Papa est la! On a pris le petit déjeuner tous les trois dites donc! Moi j'étais déjà sur le pont depuis 6h30 mais j'ai été EXTRÊMEMENT gentil et j'ai patienté jusqu'à ce qu'on vienne me chercher. Par contre, qu'est ce que j'avais faim! Il faut dire qu'hier soir j'ai refusé de toucher aux lasagnes que Maman m'avait amoureusement préparés. Du coup, ben j'ai rien eu a diner a part mon lait. Alors pensez bien que ce matin, j'avais les crocs!

- Deuxième miracle: il fait beau dites donc! Plus de neige, de grêle ou de pluie!! Il y a un beau ciel bleu et du soleil! Oui ça existe!

Et pour combler le tout, c'est Papa qui m'a emmené a l'école ce matin. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et il faut bien reprendre le chemin de la nurserie. Mais j'étais bien content de retrouver Natalie et tous mes copains. Aller je vous laisse on va commencer les chansons du matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité