Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Revolution a la maison!

IMG_0984J'AI FAIT UN BISOU A MAMAN! UN VRAI !!!


Vous vous rendez compte?! Jusqu'à maintenant, quand on me demandait un bisou, je mettais la main devant la bouche de la personne. Et bien hier, quand Maman m'a demandé un bisou, j'ai avancé mon visage vers elle! Qu'est ce qu'elle était contente alors! Elle a eu du soleil toute la journée! Alors pour qu'elle ait encore du soleil aujourd'hui, ben j'ai recommencé ce matin! Elle était toute chose ma Maman et moi j'étais super fier de moi!


Aujourd'hui on a de la chance il y a un peu de soleil et je suis de bon poil ! Profitons en! J'espère que Papa va m'emmener
à la piscine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me dois deux megas gros bisous !!!!!! Alors
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité