Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Probleme...

C'est l'printemps!

Quand pensez vous? 5 centimetres de neige pour un début Avril c'est pas mal non?
J'ai pas très bien réalisé ce qu'il se passait ce matin. Alors mes parents m'ont emmitouflé plus que correctement et nous sommes sortis dans la jardin.
Croyez moi, la neige c'est froid, voila. Et en l'occurence ca colle. J'ai juste rigolé quand papa m'a balancé des boules de neige. Ca me faisait bien rigoler. Cliquez sur le bonhomme de neige pour voir l'album de ce matin.

Nous ne sommes pas restés longtemps dehors car mes parents, qui me couvent vraiment trop, pensent que je n'ai pas besoin  de retomber dans la bronchite. Etonnant non?

Je vais reprendre quelques forces pour affronter l'après-midi et je vous raconte la suite de mes aventures printanières.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dingue!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité