Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Lève tôt-tres tôt

rainSalut du petit matin.

En effet, dans la famille on se lève tôt. TRES tôt. Peut être un peu trop tôt... Entre Papa qui se lève aux horreurs parce qu'il ne peut plus dormir et va au travail à 6h du mat' et moi qui commence à chanter à 5h59!! Oui très précis je suis! Mais moi j'ai faim aussi le matin! La preuve: maman m'a laissé poireauter jusqu'aux 7h syndicales, m'a filé mon lait et m'a tout simplement renvoyé à la case départ car elle voyait bien que j'avais encore un petit dodo coincé.

En plus, avec ce temps, on est pas très motivé de sortir de son lit. Il a plu en 3 jours l'équivalent de 3 mois! Le porte bagage de mon vélo n'a jamais été aussi plein d'eau.

J'espère que ça va s'arranger un peu parce que j'ai besoin d'aller me défouler dehors moi! Rester à la maison toute l'après-midi chui contre! Je vous laisse on m'attend à la nursery.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité