Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Aaaaatchoum!

rhumeC'est reparti pour un tour! J'ai le nez qui coule! Mais je suis pas tout seul cette fois, Maman est la pour me tenir compagnie. Faut dire aussi qu'avec ce temps TRES britannique ya pas de quoi s'étonner.

Maman est un peu décalquée ce matin d'ailleurs car elle pas très bien dormi. Moi je me suis réveillé comme d'hab a 6h30 en pleine forme. J'ai fait ma petite crise du matin au petit dej et eu ma dose de Tweenies et de Pingu (vive Cbbies).

Hier, j'ai vu Marie la Frenchie qui est exprès venu me voir! Merci Marie et j'attends les photos! Elle m'a offert un joli livre de Winnie et m'a apporté, de la part de Bouba, un joli t shirt que j'ai étrenné aujourd'hui d'ailleurs. Le pyjama est très joli aussi Bouba. Un vrai petit prince!

Bon je vous laisse, j'ai une boite de Kleenex qui m'attend...

PS: merci a Lao pour le petit commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooh mais de rien mon ptit crapo!!! les photos arrivent!!
Répondre
M
Ooh mais de rien mon ptit crapo!!! les photos arrivent!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité