Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

J'veux ma Maaamaan

Bonjour du dimanche.
Hier, il est arrivé un truc bizarre.
Vous savez que d'habitude, le samedi, je suis d'homme a homme avec mon Papa. Hier donc, Papa avait décidé de m'emmener a la piscine pour que je me défoule. Ben j'ai pas voulu! C'est une première je vous jure. J'ai râlé tout le chemin et arrivé dans la piscine j'ai hurlé parce que je voulais rentrer voir ma Maman!

Papa, un peu dégouté m'a donc ramené a la maison ou je me suis jeté dans les bras de ma Maman. On est restés tous les deux dans le jardin a se goinfrer de gâteaux et a jouer sur le trampoline. C'était bon! J'ai demandé pleins de câlins et encore des câlins. Miam...

Ce matin, je re-aime mon Papa car nous partons nous promener et faire quelques courses au supermarché car nous recueillons notre voisin, délaissé par sa petite famille partie en vacances. Et oui, ici c'était les vacances cette semaine et donc tous les petits loups étaient partis en vadrouille. Mais des demain c'est le retour. Je vais revoir tous mes copains.

Cet après-midi je crois que je vais découvrir le musée des avions. Jamie, mon ami m'a dit que c'était super. Alors comme il fait pas super beau je crois que c'est la que nous allons aller ! J'ai hâte de découvrir ce nouvel endroit!

Au fait:

BON ANNIVERSAIRE TATI!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité