Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

C'est lundi

IMG_0673IMG_0688

Salut du Lundi!
Hier, ma copine Clémence est venue me voir et nous avons joué ensemble dans le jardin. Pour l'occasion, Maman avait préparé des cookies très délicieux! On s'est bien amusé. Mais j'ai quand même un peu râlé parce qu'elle me prenait mes jouets. Ah c'est sur c'est toujours plus facile de jouer avec les jouets des autres, mais quand on touche aux miens je suis pas super d'accord!

Nouveauté nouvelle: je deviens super bon avec mon jeu magnétique des formes et des couleurs. J'arrive maintenant a mettre le triangle jaune sur son emplacement ainsi que ses petits copains les carrés et les ronds. Maman est très fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité