Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Comme Maman

Coucou du lundi,4468_CanonIXUS70front
Il fait chaud. Et c'est chouette, on se croirait a la mer. Sauf que la nuit j'ai vraiment chaud et si mes parents ne m'enfermaient pas dans mon body ya longtemps que je dormirai tout nu tout nu.
Ce weekend, j'ai découvert l'appareil photo de Papa et je trouve ça très drôle d'appuyer sur le bouton. Bizarrement, ma copine Clémence a la même passion que moi et hier elle courrait après son papa pour le lui demander. Moi je suis plus vicieux, je me sers sur la table de chevet de Papa.
Avec Clémence, on s'est vu beaucoup hier parce qu'on est allés ensemble au parc le matin et l'après-midi elle est revenue avec son Papa et sa Maman pour manger des glaces et sauter sur le trampoline du jardin et patauger dans la piscine. On s'est bien amusé. J'ai quand même fait une sacré cascade a un moment. J'ai voulu passe par dessus la barre du trampoline et je me suis cassé la figure. J'ai eu très peur mais Maman m'a bien vite consolé avec un gros câlin.

Bonne journée sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité