Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

Sortie de classe

Salut du Mardi,IMG_0682
Hier, avec la nursery on est tous allés se promener au Hampstead Heath pour découvrir les bébetes du coin. C'était très chouette et je me suis bien amusé. Ma copine Clémence était aussi de la partie et elle s'est bien amusée avec moi. Au fait, elle a un petit frère depuis la semaine dernière. Maximilien il s'appelle et j'ai hâte de le rencontrer.

On a eu de la chance avec le temps car on a eu un beau soleil et je me suis goinfré de raisins secs. Je vous dis pas le carnage dans la couche l'après-midi.
Nous sommes aussi allés revoir la dame anglaise pour qu'elle m'aide a parler. Maman a trouvé cette dame grâce a la nursery qui lui a recommandé. Elle nous a filmé et a donné quelques conseils a Maman pour m'encourager.

Nouveauté nouvelle: je chante! Twinkle-Twinkle, the wheels on the bus et Whinnie. Alors c'est toujours du blabla mais on reconnait quand même paske je fais les gestes et les intonations. J'aime bien me chanter twinkle-twinkle avant d'aller faire ma p'tite sieste d'ailleurs.

Aujourd'hui, je ne suis pas pressé de dormir, car vu le temps dehors je pense que je vais terminer au soft-play moi.

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité