Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Thank you

Z'allez pas le croire mais ce matin, j'ai dit "thank you" a Maman quand elle m'a donné mon jus de pomme quotidien. Même que c'était suffisamment clair parce que Maman a compris tout de suite.

Hier déjà, Maria a dit a Maman que je l'avais dit mais la elle était témoin du miracle!

Voila, pas grand chose d'autre, mais ya du progrès non?

Je vous fais une petite liste de mes mots (ou ce qui y ressemble):
Chou-chou pour chaud,
takou pour dire thank you
sisi pour dire merci
atta-atta pour dire attends
lou pour dire lait ou l'eau (c'est pas bien clair tout ça)
papa pour dire papa (et maman aussi)
kiko kiko pour dire twinkle twinkle
yes pour dire yes
no pour dire no
ca-ca pour dire canard
le fameux allo quand j'arrache le téléphone des mains de maman.

Aller a plus pour l'allongement de la liste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo nathan! tu verras bientôt tu vas être un vrai petit bilingue! tu vas tous nous épater mon coco!<br /> gros baisers de rentrée<br /> xxx<br /> s.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité