Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

La vis se resserre

Coucou les amis, toujours en direct de la mer bretonne.70033_La_Baule_Posters

C'est mon dernier jour ici et je l'ai inauguré par une petite roulade sur la moquette du restaurant ce matin. Maman n'a pas tardé à réagir et je suis allé direct au coin pour réfléchir. La cause? Je ne voulais pas monter sur ma chaise et comme Maman a le dos en compote elle ne pouvait pas me soulever. Après deux minutes dehors (Maman m'a bien fait vite sortir pour couper a toute honte supplémentaire) j'ai dis pardon à Maman et je suis gentiment revenu m'asseoir. Je sens bien que je vais pas pouvoir continuer mon cirque bien longtemps.

Nous sommes ensuite remontés dans la chambre pour aller chercher le saut et la pelle et TRÈS gentiment je suis allé jouer dans le sable sur la plage. Faut dire que Maman m'avait promis un tour de manège devant l'hôtel alors je me suis tenu à carreaux. Maman m'a aidé à faire mes pâtés et j'étais d'autant plus content que j'ai pu les détruire sans me faire gronder.

J'ai eu droit ensuite à mon tour de manège. Par contre, j'étais plus très d'accord quand Maman m'a déposé au bb club. Je ne voulais pas y aller et j'ai commencé à pleurer. Mais après deux gâteaux et un gros bisou ça allait beaucoup mieux.

Demain on rentre à la maison. Ya papa qui vient nous chercher j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, ca fait un petit bout de temps que nous sommes pas passé par ici, je vois que tu grandis bien petit natan, autant physique qu'au niveau caracteriel! (ca me rappelle quelqu'un... mais il parait que la periode 2 - 3 ans n'est pas facile... nous on en voit le bout!)<br /> très bonnes fin de vacances a La baule, en esperant que vous ayez beau temps, nous en RParisienne, c bof bof, nous attendons le soleil tant annoncé!<br /> a bientot<br /> bises <br /> nathan, et sa maman
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité