Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

Je suis insupportable

La mer a un effet boeuf sur ma petite personne. Depuis que nous sommes à la Baule, je suis TRES énervé. Je râle pour un rien et je me roule par terre sans ménagement. Maman est rouge de honte mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Hier, sur la plage, je lui ai fait une bonne démonstration. J'étais plein de sable en rentrant, et Maman a du me déshabiller entièrement avant de rentrer dans la chambre.

Ce matin, j'étais un peu plus gentil. Maman m'a emmené faire un tour à vélo sur le front de mer avec un petit arrêt pour que je puisse me défouler sur la plage. J'ai bien sur hurlé quand Maman a décroché le téléphone pour parler 3 minutes à Bouba ce qui m'a valu un bon sermon. J'ai tout de même remis mon casque de cycliste de bonne grâce pour le retour. Maman a peiné d'ailleurs car elle avait le vent de face. J'ai essayé de la pousser pour l'aider mais ça n'allait pas vraiment plus vite. Elle m'a ensuite déposé au bb club et est partie se reposer un peu.

L'après-midi, elle est venue me rechercher. J'étais en train de me promener dans le parc avec mon nouvel ami Gaël, un monsieur qui s'occupe des enfants au bb club. J'étais tout de même content de voir Maman. Alors elle m'a emmené à la piscine de l'hôtel et cette fois j'ai pas crié quand elle m'a mis les brassards pour que je puisse nager comme un petit chien dans la piscine. J'ai tenu 1h avec les flotteurs avant de les balancer. Mais je me suis bien amusé. Après, je me suis fait une orgie de DVD car Maman avait un peu mal au dos et n'avait plus le courage de me traîner à la plage.

Ce soir, j'ai eu droit au coin deux fois car je ne voulais pas manger avec ma cuiller. Maman m'a expliqué que je n'étais plus un bébé et que je pouvais manger comme un grand mais moi, je me suis obstiné à jouer avec mon riz dans mes pognes et j'ai été puni deux fois pour réfléchir. Après ça, je suis retourné de bonne grâce à table pour finir mon plat.

Du coup, Maman est plutôt fatiguée ce soir. J'ai encore demain pour me racheter mais mon petit doigt me dit que je vais encore faire des vagues!

Aller, je vous laisse je dois prendre de forces pour mes colères de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité