Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Pourri

Le temps d'abord. Après de très jolis jours depuis Vendredi, il pleut et c'est tout gris.

cadeauMais tout ça c'est pas important. Le plus important c'est qu'hier j'ai enfin revu mon PAPA!! Il revenait de chez tonton Hamza et tata Selma et il n'est pas arrivé les mains vides! Tata Selma m'a offert un super jeu en bois. Faut construire un cactus sans le faire tomber et je me suis bien amusé.

J'ai montré à tous le monde comment j'étais doué et j'ai même chanté une petite chanson. J'ai été fortement applaudi par tous les invités de Bouba qui étaient venus pour la nouvelle année. J'ai assisté à la prière et j'ai bien expliqué à tout le monde le vin et le pain avec mon Papa derrière moi. Ensuite j'ai joué un peu au train avec mon cousin Zouzou mais il était déjà tard et je ne me suis pas fait prier quand Papa m'ai enfin mis au lit.

Aujourd'hui il ne fait pas beau donc, mais ça m'est égal car mon cousin Zouzou va arriver d'une minute à l'autre et nous allons retourner ensemble la maison de Bouba! Youpi et vive les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage à ta maman et à ta tante ;-) oh mince j'oubliais Bouba :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité