Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Est ce la fin?

Je vous le demande: est ce la fin de la sieste de la mi-journée?zzz
Je veux pas affoler les troupes mais ça fait deux fois dans la même semaine que je saute la sieste. Aucune envie de dormir voyez vous. Je m'amuse beaucoup plus a me déshabiller ENTIEREMENT dans mon lit et a jouer avec mon livre préféré (enfin ce qu'il en reste parce que je l'ai dechiqueté a force...). Enfin, hier j'ai quand meme dormi 3 bonnes heures alors mes parents prient. Qu'ils prient ! Moi je vous dis que c'est fini les trucs de bébé! Sleeping if for the weak! A moi la grande vie!!

Hier soir aussi j'ai fait la java. J'ai fait le fou sur le lit de mes parents, tout nu encore et apres j'ai fait entendre mes gazouillis jusqu'a 9h30 du soir! Ce matin, j'étais sur le pont a 6h30 du mat, bien avant papa! J'ai donc pu acceuillir le prof de gym de papa, toute aussi matinale.

Papa va m'emmener a la piscine. Et oui, vous l'avez deviné, il pleut des cordes. Alors quand on peut pas aller au parc, on saute dans la piscine bien chaude avec les beaux brassards que je veux bien mettre maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé, tu te rebiffes ou quoi natan????<br /> la sieste, c'est jusqu'à 3 ans, au moins!!!! bon ok, c'est bientôt, je sais;-)<br /> quand à tes habitudes nudistes, j'en connais un qui a les mêmes...<br /> xxx<br /> s.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité