Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

C'est bien l'automne

Salut les amis,
Quel temps! J'y comprends plus rien. Maman vient de me remettre mon gros zanorak mais moi j'ai chaud quand même!
Ce matin il fait moche d'accord, mais il fait doux dehors et moi je veux pas mettre mon sauna portatif!
Enfin c'est pas grave, j'avais quelque chose dans mon sac pour me faire remarquer. En fait, c'était pas vraiment dans mon sac mais dans ma couche. Un tout rouge! La maitresse a appelé Maman pour lui dire que j'avais un super tout rouge. Mais devant, et c'est une première. Ça ne m'a pas empêché de bien déjeuner et de faire la java dans mon lit, tout nu, au lieu de dormir. Ça va être gai chez Malika!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité