Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Malade

Coucou du week-end
Je voulais rassurer mes fans ; je vais mieux.
Ces derniers jours en effet ça n'allait pas très fort et jeudi, Maman a du venir me chercher
à l'école parce que j'avais rendu mon seul toast de la matinée.
Après le passage de la dame qui pique Maman a su que j'avais attrapé la fameuse gastro qui courre en ce moment
à l'école. Un copain l'a eu il y a quelques jours.
Du coup je suis resté
à la maison tout jeudi après midi à me gaver de télé ainsi que Vendredi matin. Ça a du bon d'être tout palot!
Vendredi après midi j'allais déjà mieux. Je n'avais pas encore reprit toutes mes couleurs mais nous sommes tout de même sortis avec Maman. Elle a aussi essayé de me passer un déguisement de pingouin sous prétexte que c'est Halloween mais j'ai rien voulu savoir.
Ensuite elle a osé me mettre sur le chemin de la nursery et la j'ai pas du tout apprécié. Comment ça on va a la nursery l'après midi? Depuis quand d'abord? J'ai pleuré tout ce que j'ai pu, avec des grosses larmes comme je sais faire et Maman a cédé. On s'est retrouvés aux trains et même que quand Maman a voulu rentrer
à la maison je lui ai dit "encore" parce que je voulais rester pour voir les métros passer.

Aujourd'hui ça va donc beaucoup mieux. Hier soir j'étais donc en pleine forme pour voir tatas Eva et Elsa qui sont venues dîner.
Ce matin c'est au tour de Maman d'être malade. Je suis un enfant aimant et j'ai donc refilé mes microbes
à ma chère mère. Du coup, me voila parti avec tati et papa en goguette ! Bises et couvrez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité