Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

C'est le week-end?

Salut du... ben on est que Mercredi la? Je comprends plus rien. Ben oui! Papa est là!
Alors moi du coup, je pense qu'on est samedi!

En plus ce matin, on est sortis tous les 3. Pas pour aller au parc ou à la piscine (donc on est pas Samedi) mais dans un endroit un peu comme ma nursery sauf qu'il y avait beaucoup beaucoup plus d'enfants. Maman m'a expliqué que c'était une école de grands et que l'an prochain, si je suis sage, et bien j'irai dans cette école. J'ai été sage comme une image pendant l'entretien avec le principal de l'école vous pouvez pas vous imaginer. J'ai joué avec quelques Legos et je me suis empiffrer de bagels. Après, je suis allé m'amuser dans la cours de recréation avec d'autres enfants. Mes parents étaient supers fiers de moi!

Pour fêter ça, en rentrant, j'ai cassé un pot de moutarde et éparpillé des graines dans la chambre de maman. Tout le monde a su que j'étais mur pour le dodo.

Cet après-midi je suis censé aller à la nursery (comme j'y suis pas allé ce matin), mais je sens que je vais refaire le même cirque que Vendredi!

Au fait, tout le monde est guéri! Plus de stomach bug! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité