Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Youpi!

Papa n'est pas parti en Écosse! J'étais tout triste que mon Papa ne soit pas là pour le week-end. J'en avais déjà profité un peu mercredi et jeudi et j'en voulais encore Samedi et Dimanche comme d'hab mais hier soir, il m'annonce qu'il ne sera pas la du week-end. Je vous dis pas ce matin comme j'ai pleuré en allant à la nursery. J'étais tout triste. Maman a du m'expliquer longtemps que Papa allait revenir mais j'ai beaucoup pleuré...

Et puis vers 12h30, la surprise: Papa était là avec Maman pour venir me chercher! Il n'empêche que j'ai montré que j'étais encore fâché avec papa car je n'ai pas voulu aller dans ses bras. Mais je me suis vite réconcilié avec lui car sur le chemin de la maison il m'a fait voler!

Incroyableté du jour: j'ai mangé du saumon...

Et demain on part à la campagne dans le super endroit que j'aime bien! (enfin que Papa et maman aiment surtout beaucoup) Cowley Manor! chouette! Même qu'on reste deux nuits là bas! Je vais donner à manger aux canards, j'espère qu'ils se souviendront de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité