Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Compte rendu

Salut du lundi. IMG_0530_web
Ben mes enfants, keski pleut!
Ce matin on est partis de la campagne sous des sauts d'eau, et Maman a du "nager" jusqu'à la maison la dessous. Pourtant, le week-end avait plutôt bien commencé.

Samedi, nous sommes donc partis dans ce joli endroit que vous voyez sur la photo. On a mis un peu de temps pour arriver la bas parce que maman avait compris les instructions de travers. Pourtant, c'est la troisième fois qu'on y allait, elle devrait commencer a connaitre le chemin non? Enfin, moi j'ai été sage comme une image, j'ai dormi! Après, j'ai eu mon film Tigger pendant une heure et quand j'ai levé le nez, nous étions arrivés au Manoir dans la foret. Oui, c'est bien la jolie bâtisse que vous voyez là. Vu qu'il faisait pas chaud, nous nous sommes vite réfugiés à la piscine ou j'ai pu patauger comme un petit canard et montrer à Maman mes prouesses zaquatiques. Maman était indeed très impressionnée.IMG_0511_web

Dimanche, j'ai réveillé toute la petite famille au clairon à 6h du mat' et ai exigé mon petit film du matin. Je savais que je n'aurai pas à pousser trop vu que mes vieux ne souhaitaient qu'une chose : se rendormir. Je suis un manipulateur né!
Quand mes parents ont daignés se lever, nous sommes allés prendre un petit déj super bon et super sain au restaurant de l'hôtel. Puis, nous avons chaussés nos bottes de 7 lieues (enfin de bonnes bottes en plastiques quoi) et sommes allés nous promener dans le parc. Remarquez le port du sceau avec le pain pour les canards. Papa avait des bottes vertes, et Maman des bottes rouges. Il faisait bien froid mais je me suis éclaté
à donner à manger aux canards de l'étang. Croyez qu'ils se souvenaient de moi?

Dimanche après-midi, ben piscine encore. Mais moi j'aime bien et Papa aussi. Avec mes brassards je suis de plus en plus autonome et c'est super. Je peux battre des pieds pour avancer et je commence à battre des mains. C'est mon Papa qui m'apprend tout ça vous savez!

C'était bien ce week-end prolongé avec mes parents mais aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes! Maria est venue cet après-midi et nous sommes partis au soft play (le seul endroit couvert pas trop loin de la maison). Je vous bise!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité