Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Un p'tit saut a Londres

Salut les copains,CIMG4965
Je voulais vous souhaiter une très bonne année 2009. Moi j'ai passé une supère année. J'ai fait pleins de belles choses cette année et j'ai fait pleins de progrès aussi.

Je suis de retour a la maison pour une semaine et Samedi hop on repart. Mais au soleil cette fois. Après la neige et le froid on va profiter un peu du soleil. Surtout qu'ici il fait très très froid. - quelque chose même! Je me couvre comme si nous étions encore a la neige. Et vas y le bonnet, les gants, le manteau, le pull et même le collant sous le jean! Ca ne m'empeche pas de gambader et de me faire tous les parapets du quartier.

C'est pas tout mais j'ai une petite sieste coincée... Bises et encore Bonne année a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité