Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Faut pas me pousser

glovesSalut du Mercredi
Moi j'vous dis, faut pas pousser.
Nous étions au parc après la séance chez Cécile. La bas, j'ai retrouvé mon copain Oscar et son frère Julius et on a bien joué. Seulement Oscar n'arrêtait pas de me pousser et moi, j'essayais d'etre sympa, je lui faisais des câlins et tout. Mais il continuait a me taper et me pousser.
Alors moi j'en ai eu marre et je l'ai poussé a mon tour et la, il est tombé sur ses p'tites fesses et il s'est mis a pleurnicher. Jeu de mains, jeu de vilains ont dit nos mères.

N'empêche que quand Maman a raconté ca a Papa il était tout fier parce que je m'étais pas laissé faire!

Aller, je vais faire semblant d'aller au lit pour que Papa vienne m'attraper et prolonger encore un peu le plaisir! Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Flower Power 09<br /> Après le sapin de Noël…<br /> …il ne reste qu’une semaine d’hiver…donnons la bienvenue au Printemps comme il se doit!!!<br /> <br /> Le jeu est simple, postez sur votre blog la photo, dessin, collage…(tout est valable!) de la fleur de votre maison que vous aimez le plus et laissez moi un commentaire sur ce billet pour que je publie vos liens. Vous avez toute la semaine prochaine puisque le printemps arrivera le vendredi 20 à 11h43 …FAISONS FLEURIR LA BLOGOSPHERE!!!<br /> <br /> www.bubblesandcreams.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité